Système Loot de Raids
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Système Loot de Raids
Voici les règles de loots de la guilde . A partir du moment où vous postulez chez nous, vous devez être en accord avec ces différentes règles.
Remarque importante : Tout d'abord, chaque personne qui sera recrutée aura le statut de "Membre en Test" au sein de la guilde et ne sera donc pas prio' sur les loots... La période de test nous permet de nous rendre compte si nous pouvons compter sur cette personne ou non... Le délai de cette période est assez variable en fonction de l'investissement du joueur et sera délimitée au cas par cas par les officiers de la guilde (A savoir : Coyl; Sacred; Alleya; Vernakam;).
Les règles pour l'attribution des loots :
- Une personne ne pourra gagner qu'une pièce de Tier T4; T5; T6 sur tout le tag de l'instance.
Ceci permettra à plus de joueurs d'avoir une chance de looter du Tier T4; T5; T6.
Cette règle ne s'applique QUE au Tier T4; T5; T6.
- Afin de mieux gérer cette distribution, il a été décidé que des maîtres de classes seraient désignés.
Ces joueurs connaissent parfaitement leur classe ainsi que toutes les spé' et le meilleurs stuff pour chaque spé. Ce sera donc eux qui proposeront le nom d'un joueur qui pourra gagner une pièce du Tier T4; T5; T4 ou un Loot de Boss.
Mais la décision finale sera prise pas les supers officiers. Le choix de ce joueur se fera en fonction de plusieurs critères :
* Son implication dans la guilde (disponibilité, aide au farmage, aide en instances);
* Son investissement dans l'avancée PvE de la guilde;
* Sa politesse envers les autres, son attitude générale, ses capacités à écouter les GuildMaster et les RaidLeader;
Voici la liste des Officiers de Classe :
- Chaman : Døduator;
- Chasseur : Coyl;
- Démoniste : Vernäkam;
- Druide : Seyko;
- Guerrier : (A définir);
- Mage : Mwoua
- Paladin : Alleya;
- Prêtre : Sacred;
- Voleur : Deadoralive;
Remarque importante : Tout d'abord, chaque personne qui sera recrutée aura le statut de "Membre en Test" au sein de la guilde et ne sera donc pas prio' sur les loots... La période de test nous permet de nous rendre compte si nous pouvons compter sur cette personne ou non... Le délai de cette période est assez variable en fonction de l'investissement du joueur et sera délimitée au cas par cas par les officiers de la guilde (A savoir : Coyl; Sacred; Alleya; Vernakam;).
Les règles pour l'attribution des loots :
- Une personne ne pourra gagner qu'une pièce de Tier T4; T5; T6 sur tout le tag de l'instance.
Ceci permettra à plus de joueurs d'avoir une chance de looter du Tier T4; T5; T6.
Cette règle ne s'applique QUE au Tier T4; T5; T6.
- Afin de mieux gérer cette distribution, il a été décidé que des maîtres de classes seraient désignés.
Ces joueurs connaissent parfaitement leur classe ainsi que toutes les spé' et le meilleurs stuff pour chaque spé. Ce sera donc eux qui proposeront le nom d'un joueur qui pourra gagner une pièce du Tier T4; T5; T4 ou un Loot de Boss.
Mais la décision finale sera prise pas les supers officiers. Le choix de ce joueur se fera en fonction de plusieurs critères :
* Son implication dans la guilde (disponibilité, aide au farmage, aide en instances);
* Son investissement dans l'avancée PvE de la guilde;
* Sa politesse envers les autres, son attitude générale, ses capacités à écouter les GuildMaster et les RaidLeader;
Voici la liste des Officiers de Classe :
- Chaman : Døduator;
- Chasseur : Coyl;
- Démoniste : Vernäkam;
- Druide : Seyko;
- Guerrier : (A définir);
- Mage : Mwoua
- Paladin : Alleya;
- Prêtre : Sacred;
- Voleur : Deadoralive;
Récapitulatif Capé / Classe :
*Chaman :
- Chaman Amélioration : 1500 PA / 80 Score Toucher / 25% CC;
- Chaman Elémentaire : 1000 BDS / 35% CC;
- Chaman Restauration : 2000 BS / 200 Regen.Mana;
*Chasseur :
- A venir;
*Démoniste :
- Toutes spécialisations : 1000 BDS / 202 Score Toucher / 20% CC;
*Druide :
- Druide Equilibre : 1000 BDS / 25% CC;
- Druide Feral (Tank) : 17.000 PV / 30% Esquive;
- Druide Restauration : 1900 BS / 400 Esprit / 400 Regen.Mana
*Guerrier :
- Protection : 15.000 PV / 490 Défense;
- Armes/Fureur (Slam) : 1600 PA / 9% Toucher / 30% CC;
- Fureur : 1600 PA / 13% Toucher / 30% CC;
*Mage :
- Feu : 1000 BDS / ~160 Score Toucher / 20% CC;
- Givre : 1300 BDS / ~163 Score Toucher / 20% CC;
*Paladin :
- Protection : 13.000 PV / 550 BDS / 102.4% Evitement (Maccro) / 490 Défense;
- Sacré : 2000 BS / 25% CC (Sacré);
- Vindicte : 1500 PA / 100 Score Toucher / 25% CC;
*Prêtre :
- Ombre : 1100 BDS / Capé Toucher (?) / 20% CC;
- Sacré : 2000 BS / 500 Regen.Mana;
*Voleur :
- Toutes spécialisations : Voleur : 1800 PA / 150 Score Toucher / 25% CC;
Dernière édition par l€ R@G€UX le Mer 14 Avr 2010, 21:07, édité 2 fois
l€ R@G€UX- Noob
- Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: Système Loot de Raids
Merci Dodu pour ces posts (Essaie de poster sous le même blaze stup', on s'y retrouve plus xD)
J'mettrais un Post-it et j'éditerais la mise en page
J'mettrais un Post-it et j'éditerais la mise en page
Re: Système Loot de Raids
Bonne mise en page non ? ;p
En tout cas merci j'ai Appris un truc ;p
En tout cas merci j'ai Appris un truc ;p
Akaroth/Ninass- Noob
- Messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2010
Le R@g€uX
perso j'ai horeur qu'on modifie mes poste
comme si un fofo c'etai pour faire beau nimp
comme si un fofo c'etai pour faire beau nimp
l€ R@G€UX- Noob
- Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2010
Re: Système Loot de Raids
Ben perso, j'aime bien le Français, pas toi?
Un minimum de compréhension dans les posts sont demandés...
Surtout que c'était un Fat Copier/Coller.
Un minimum de compréhension dans les posts sont demandés...
Surtout que c'était un Fat Copier/Coller.
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